Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 16:45

 

Bonjour !

 

Si d'aventure vous souhaitez égayer votre carrelage tout en préservant votre faible budget, je vous propose une petite idée:

 

Misez sur une faïence blanche si l'espace est petit, et achetez des carreaux à l'unité des couleurs qui vous plaisent, et prenez le temps de découper ceux-ci en fines bandes que vous assemblerez à votre guise dans la hauteur que vous voulez.

Voici ce que ça donne:

P7050561

 

P7050563

 

 Avec un miroir,double bonus !

P7050564

 

Oui, c'est un peu plus long à réaliser, mais cest bien plus facile que les cassons, non?

P7050562

 

En résumé, les couleurs chaudes dans les salles de bain, j'aime !

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oh, bonne idée, ça donne envie, dommage que je sois pas chez moi !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de les-grandemains-quichantent
  • : partager mon expérience de la transformation de maison: matériaux anciens, matériaux naturels, zomes en verre , zomes en bois, mosaïque, charpente, musique...
  • Contact

L'auteur De Ce Blog

  • les-grandemains-quichantent
  • charpentier de formation, j'interviens dans les maisons anciennes depuis 1980. Le respect que je porte à l'architecture paysanne me conduit à opérer en douceur, de fondre mon intervention dans le bâti existant.Et d'y mettre ma patte.
  • charpentier de formation, j'interviens dans les maisons anciennes depuis 1980. Le respect que je porte à l'architecture paysanne me conduit à opérer en douceur, de fondre mon intervention dans le bâti existant.Et d'y mettre ma patte.

En lien avec

http://www.viadeo.com/fr/profile/patrick.faure13436

http://www.linkedIn

Recherche

Archives