Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 10:21

Bonjour !

Histoire de virer les pubs que l'on nous inflige à nous les dilettantes du blog, j'écris un article, et j'en profite pour saluer les abonnés, ça va?, bon, en passant devant un de es restaurants fleurissant nos belles entrée de ville, nichés entres haïper markets et stations services, ce restaurant, donc, appellons le "l'Abattoir", n'a pas hésité pour attirer le chaland à poster devant sa porte une magnifique vache laitière en plastique !!

Signant de ce fait son forfait consistant à nourrir ses clients avec de bonnes vieilles vaches de réforme. On remercie l'honnêteté de la direction pour cet aveu.

Je n'ai pas de photos pour appuyer mon propos, aussi, j'offre une bonne salade à icelui ou icelle qui m'en enverra une.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-grandemains-quichantent
  • : partager mon expérience de la transformation de maison: matériaux anciens, matériaux naturels, zomes en verre , zomes en bois, mosaïque, charpente, musique...
  • Contact

L'auteur De Ce Blog

  • les-grandemains-quichantent
  • charpentier de formation, j'interviens dans les maisons anciennes depuis 1980. Le respect que je porte à l'architecture paysanne me conduit à opérer en douceur, de fondre mon intervention dans le bâti existant.Et d'y mettre ma patte.
  • charpentier de formation, j'interviens dans les maisons anciennes depuis 1980. Le respect que je porte à l'architecture paysanne me conduit à opérer en douceur, de fondre mon intervention dans le bâti existant.Et d'y mettre ma patte.

En lien avec

http://www.viadeo.com/fr/profile/patrick.faure13436

http://www.linkedIn

Recherche

Archives